Blog à part le retour du remake du reboot reloaded (épisode IV)

Messages d’un ère indicible

Certains d’entre vous – au hasard, ceux qui me fréquentent sur Facebook – auront sans doute constaté l’émergence d’un certain nombre de vieux billets. Par “vieux”, j’entends par là qu’ils datent de fin 2008 et, par conséquent, de l’ancienne incarnation du blog. Pour une fois, il ne s’agit pas de tonton Alias qui s’emmêle les fichiers à modifier les archives sans désactiver Wordbooker (le plug-in WordPress qui fait la liaison entre le blog et Facebook) au préalable, mais bien de nouveaux vieux billets – vieux en date, mais nouveaux sur le site.

Si je ne désespère pas de pouvoir un jour récupérer l’archive de tous les anciens billets de Blog à part 2, je récupère en attendant une archive RSS transmise en PDF par Fulgan, qui remonte jusqu’à fin octobre 2008. Donc, les vieux tromblons qui remontent à la surface (façon de parler: comme je les date au jour de leur parution initiale, ils coulent plutôt directement au fond de la chronologie), c’est normal.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Messages d’un ère indicible”

%d blogueurs aiment cette page :