Metäl Legends

Metäl Legends

Il semble que mon mème-fu soit puissant, car j’ai appris aujourd’hui que Selpoivre et Sedna, deux piliers du blog Studio Gobz’ink, avaient piqué récupéré mon idée de jeu de rôle métal à la Brütal Legend sans même l’avoir lue et lancé un projet Metäl Legends, basé sur le système de jeu Barbarians of Lemuria.

C’est une d’autant meilleure idée qu’à mon avis, le métal à la sauce des années 1980, avec son imagerie med-fan de bazar qui ferait même ricaner des GNistes, a clairement le vent en poupe ces temps-ci. Ce n’est d’ailleurs pas le seul jeu à se lancer dans ce genre de créneau, puisqu’il y a Hell’s Rock en prévision depuis quelques temps.

Je me réjouis de voir ce que ça peut donner – même si je n’ai personnellement pas été convaincu par les règles de Barbarians of Lemuria, à la lecture.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :