Nightprowler, jeu du mois sur le Grog

Ça, c’est fait: Nightprowler a été nommé “jeu du mois” pour janvier 2009 par le Guide du rôliste galactique (Grog pour les intimes).

Qui a dit “enfin”?…

Il y a des moyens pires de commencer l’année. Je suis sûr que ça va faire plaisir aux collègues de 2 dés sans faces; deux jeux sur trois primés, c’est plutôt pas mal.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Tipeee et sur Patreon pour des soutiens sur la longue durée.

3 réflexions au sujet de “Nightprowler, jeu du mois sur le Grog”

  1. Mwouais ! A quand Tigres volants ? 🙂

    Blague à part : c’est une belle forme de reconnaissance pour le boulot accompli sur NP2. (je suis pas fan du système mais visuellement ça claque et le monde est fort sympathique.)

    Répondre
    • Tigres Volants jeu du mois, j’aimerais bien, mais il faudrait que je sorte des suppléments et, de préférence, pas en même temps que d’autres pointures. Pas que je me fasse beaucoup d’illusions sur mes chances, de toute façon.

      Répondre
      • Ca dépend vraiment du mois au cours duquel ça sort et des choses qui ont pu être fichées. Dans un mois “creux”, il n’est pas rare qu’un outsider soit élu. Breaking The Ice et Shooting The Moon ont été, chacun, jeu du mois de février (ce qui était d’ailleurs un hasard marrant avec la St Valentin, vu le sujet des jeux).

        Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :