Nightwish: Amaranth

Nightwish: Amaranth

Or donc, j’ai entendu Amaranth, de Nightwish. C’est le single issu du prochain album, Dark Passion Play, qui devrait sortir à la fin de ce mois.

Première commentaire: j’aime bien. Second commentaire, plus méchant: tiens, Mike Oldfield a changé de nom, il fait du métal et il a rappelé Maggie Reily. Troisième commentaire, encore plus méchant: ils sont en retard pour l’Eurovision.

Plus clairement: c’est bien, mais c’est très pop, pour du métal. Ça me fait penser énormément à la période Moonlight Shadow / To France de Mike Oldfield, modulo les arrangements métal. La nouvelle chanteuse, Anette Olzon, n’est pas exactement la nouvelle Tarja Turunen et c’est tant mieux.

Attendons ce que donnera l’album.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :