Noël geek

Je sais, ce n’est plus trop de saison, mais en général, chez nous, on a plus tendance à fêter le 31 que Noël. Or donc, cette année, Isa n’avait pas trop envie de se taper le sapin et la déco, la faute à une fin d’année hystérique à son boulot et à des enquiquinements de santé mineurs, certes, mais enquiquinants quand même.

Donc, on a décidé de se rabattre sur la technologie: je me suis concocté une sélection d’images d’arbres de Noël pour geeks en fouillant sur Internet, j’ai copié le tout sur une clé USB et j’ai branché la clé dans notre nouvelle télé et hop!

Sapin instantané, même pas besoin de rajouter de l’eau.

Et bonne année à tous!

(Photo: Marché de Noël d’Épinal par ArKaNuM, via Wikimedia Commons, sous licence Creative Commons, partage dans les mêmes conditions.)

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Tipeee et sur Patreon pour des soutiens sur la longue durée.

4 réflexions au sujet de “Noël geek”

  1. Dans le même genre : on a reçu pour la soirée du 31 la mère d’Audrey, venue avec son boyfriend du Montana et le fils de ce dernier. Histoire de faire “typique”, ma soeur a sorti son DVD “feu de cheminée”, que nous avons passé sur la télé du salon pendant que tout le monde buvait du champagne en faisant semblant de sentir la chaleur. Priceless ! ^^

    Répondre
  2. Alias, tu aurais pu faire encore plus minimaliste et mettre ça sur iphone. Tiens, faudra que j’y pense pour l’an prochain.
    Bonne année à vous !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :