Note de service

Je commence une petite opération de nettoyage sur le blog, notamment pour réparer les commentaires en cascade qui avaient été dé-cascadés suite au changement de serveur.

À ce sujet, notez qu’il y a un bouton de réponse général, qui met le commentaire à la suite des autres, et un autre dans le commentaire lui-même et qui permet d’avoir des enfilades de commentaires. C’est cette partie que j’ai pu réparer grâce à un plug-in qui s’appelle Move WordPress Comments.

Comme rien n’est simple, les enfilades de commentaires n’est pas une fonction gérée par tous les thèmes ou alors, comme dans le cas de LightWord, seulement jusqu’à un certain point.

À venir par la suite, un peu de nettoyage dans les mots-clés: j’en ai plus que d’articles…

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Tipeee et sur Patreon pour des soutiens sur la longue durée.

1 réflexion au sujet de « Note de service »

  1. Pour mémo, je suis passé de près de 700 à un peu plus de 450 mots-clés, pour 377 articles et 27 pages à ce jour. Ça fait tout de suite plus propre.

    J’en ai profité pour bricoler deux-trois virgules visuelles, comme de mettre un fond différent sur les commentaires de l’auteur de l’article (c’est-à-dire moi le plus souvent).

    Faudra d’ailleurs que je vous parle des “child themes”, un de ces quatre, parce que c’est un chouette concept.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :