Ceux d’entre vous qui me suivent par RSS n’auront sans doute rien vu, mais je viens de changer le thème de Blog à Part pour LightWord. Oui, encore. Smooth était joli et résolvait le problème de la recherche qui plantait avec Carrington, mais ne permettait pas l’intégration du menu déroulant qui donne accès à mes pages.
LightWord est un peu minimaliste; il me rappelle même l’interface du Système 6 Mac des temps héroïques. S’il n’est pas encore parfait (j’essaye de bricoler le RSS pour avoir un menu déroulant sur toute la largeur), il fonctionne plutôt bien. Reste à voir s’il tient à l’usage.
EDIT: le menu déroulant est à la bonne largeur, mais il y a deux-trois plug-ins qui coincent (rien de majeur). Il faudra aussi que je m’habitue aux nouvelles vignettes de WordPress 2.9.


Laisser un commentaire