Nouveau thème: LightWord

Ceux d’entre vous qui me suivent par RSS n’auront sans doute rien vu, mais je viens de changer le thème de Blog à Part pour LightWord. Oui, encore. Smooth était joli et résolvait le problème de la recherche qui plantait avec Carrington, mais ne permettait pas l’intégration du menu déroulant qui donne accès à mes pages.

LightWord est un peu minimaliste; il me rappelle même l’interface du Système 6 Mac des temps héroïques. S’il n’est pas encore parfait (j’essaye de bricoler le RSS pour avoir un menu déroulant sur toute la largeur), il fonctionne plutôt bien. Reste à voir s’il tient à l’usage.

EDIT: le menu déroulant est à la bonne largeur, mais il y a deux-trois plug-ins qui coincent (rien de majeur). Il faudra aussi que je m’habitue aux nouvelles vignettes de WordPress 2.9.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :