Noz revient parmi les siens!

Il y a des nouvelles, comme ça, qui vous font trépigner de joie en poussant des petits cris d’excitation. Le genre de chose qui met tout de suite de l’ambiance dans les bureaux et qui m’a rendu si populaire auprès de mes collègues…

Dans le cas présent, il s’agit d’une grosse image, envoyée par email; d’ordinaire, ce serait “poubelle” d’office, si ça ne provenait pas d’une liste de distribution à laquelle je me suis sciemment abonné et si cette image n’annonçait pas la sortie du prochain album de Noz, Tout Doit Disparaître, le 6 juin.

En un mot: yatta!

J’adore ce groupe, depuis le temps où il s’appellait “Le Voyage de Noz” et où il m’inspirait un supplément entier pour INS/MV.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut: c’est du rock français, souvent proche du rock progressif (pas forcément musicalement, mais par sa démarche et ses textes), très bien joué et très bien écrit.

Avec un peu de chance, ils passeront peut-être en Suisse. On peut rêver.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :