Oh-ho…

Je crois que la gravité artificielle vient de lâcher.

Ça devait arriver.

Je savais que ce n’était pas une bonne idée d’acheter un blog d’occasion. Ça a l’air cool, comme ça, pas cher et tout, mais au final, y’a toujours des trucs qui cassent au moment où on s’y attend le moins, des plug-ins périmés depuis la chute de l’URSS ou des bouts de code qui ont dû être écrits en ADA, ou quelque chose dans le genre.

Enfin bon, ce n’est pas très grave. Ça va faire râler les touristes, mais de toute façon, il ne passe jamais personne ici.

Postface: bon, je crois que la plaisanterie a assez duré. Ce petit poisson d’avril très bête (mais pas particulièrement méchant) est à mettre au crédit du plug-in Upside Down WordPress.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “Oh-ho…”

%d blogueurs aiment cette page :