Parliamentary Archives

Ombres des billets passés

La grande nouvelle du week-end, c’est une nouvelle version – plus performante et avec une interface plus agréable – de la Wayback Machine, le moteur de recherche de l’Internet Archive.

Grande nouvelle, car, grâce à elle, j’ai pu retrouver un certain nombre de billets de l’ancien blog: une petite centaine, l’air de rien. Bon, la mauvaise nouvelle, c’est qu’un peu plus d’une vingtaine sont sous la forme d’extraits très courts.

Je ne désespère pas de remettre un jour la main sur ce qui manque, mais à mon avis, ça ne doit pas représenter plus de 40 articles. Sur 950, c’est un taux de perte presque acceptable.

(Image: “Parliamentary Archives”, par Matt Brown via Flickr, sous licence Creative Commons)

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “Ombres des billets passés”

%d blogueurs aiment cette page :