Opération: Lupanar

Or donc, me voilà sur Paris (enfin, Saint-Cyr-École) pour faire jouer la campagne lupanar aux souscripteurs qui ont payé l’option “Actionnaire éminent du Domaine des trois sources” (celle à mille euros). Oui, toute la campagne. En une semaine. Challenge time!

La bonne nouvelle, c’est qu’on est en France, en mai; c’est pas qu’il y ait beaucoup de jours chômés en France, en mai, c’est surtout qu’il n’y a pas beaucoup de jours travaillés, en fait. On a donc tout le mercredi et le jeudi congé pour jouer, en plus des soirées.

Donc, suivez cet espace pour les compte-rendus des parties, tout au long de cette semaine. Avertissement sans frais: chérie, ça va spolier!

Naviguer dans cette série

OpLupanar, épisode 1: L’héritage

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 commentaires sur “Opération: Lupanar”

%d blogueurs aiment cette page :