Opération: Lupanar

Cet article est le numéro 1 d'une série de 8 intitulée OpLupanar

Or donc, me voilà sur Paris (enfin, Saint-Cyr-École) pour faire jouer la campagne lupanar aux souscripteurs qui ont payé l’option « Actionnaire éminent du Domaine des trois sources » (celle à mille euros). Oui, toute la campagne. En une semaine. Challenge time!

La bonne nouvelle, c’est qu’on est en France, en mai; c’est pas qu’il y ait beaucoup de jours chômés en France, en mai, c’est surtout qu’il n’y a pas beaucoup de jours travaillés, en fait. On a donc tout le mercredi et le jeudi congé pour jouer, en plus des soirées.

Donc, suivez cet espace pour les compte-rendus des parties, tout au long de cette semaine. Avertissement sans frais: chérie, ça va spolier!

Naviguer dans cette série

OpLupanar, épisode 1: L’héritage

Alias

Stéphane “Alias” Gallay, graphiste de profession, quinqua rôliste, amateur de rock progressif, geek autoproclamé et résident genevois, donc grande gueule. On vous aura prévenu.

Vous aimerez aussi...

15 réponses

  1. Az (Se Irim) dit :

    Tu ne voudrais pas nous pondre un petit widget/page qui indique tes plannings d’events et autres passages en conventions, avec créneaux pour jouer, créneaux pour boire et…

    Non le plus simple c’est que tu nous laisses un lien vers un CalDav pour que l’on s’organise nous même. Car je serais bien venu boire un dés et lancer quelques bières avec toi, mais tu as ce don pour choisir des périodes incompatibles…

    Tu exagères. Mais amuses toi bien, beaucoup même.

  1. 18/06/2017

    […] je me suis également lancé dans la rédaction de comptes-rendus pour chacune des sept sessions, publiés sur mon blog dès le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :