Opération: Lupanar

Cet article est le numéro 1 d'une série de 8 intitulée OpLupanar

Or donc, me voilà sur Paris (enfin, Saint-Cyr-École) pour faire jouer la campagne lupanar aux souscripteurs qui ont payé l’option “Actionnaire éminent du Domaine des trois sources” (celle à mille euros). Oui, toute la campagne. En une semaine. Challenge time!

La bonne nouvelle, c’est qu’on est en France, en mai; c’est pas qu’il y ait beaucoup de jours chômés en France, en mai, c’est surtout qu’il n’y a pas beaucoup de jours travaillés, en fait. On a donc tout le mercredi et le jeudi congé pour jouer, en plus des soirées.

Donc, suivez cet espace pour les compte-rendus des parties, tout au long de cette semaine. Avertissement sans frais: chérie, ça va spolier!

Naviguer dans cette série

OpLupanar, épisode 1: L’héritage

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.

14 réflexions au sujet de “Opération: Lupanar”

  1. Tu ne voudrais pas nous pondre un petit widget/page qui indique tes plannings d’events et autres passages en conventions, avec créneaux pour jouer, créneaux pour boire et…

    Non le plus simple c’est que tu nous laisses un lien vers un CalDav pour que l’on s’organise nous même. Car je serais bien venu boire un dés et lancer quelques bières avec toi, mais tu as ce don pour choisir des périodes incompatibles…

    Tu exagères. Mais amuses toi bien, beaucoup même.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.