Pas de courier pendant mon absence?

Bon, déjà, joyeux Noël, comme ça c’est fait!

Et oui, bienvenue de nouveau sur Blog à part, qui a pris quelques vacances de Noël aussi anticipées qu’involontaires, pour cause d’un problème technique sur le serveur qui héberge Codiferes.net. Je vous passe les détails: je n’ai rien compris, mais l’essentiel est que ce soit de nouveau là, notamment grâce à l’aide substantielle d’Antoine “Edomaur” Boegli, qui n’a pas ménagé sa peine ni son foie malmené par les excès festifs pour remettre tout ce bazar à l’endroit.

Ceux qui ont suivi ces (més)aventures sur Twitter et ailleurs ont pu voir que, dans l’intervalle, j’ai créé un blog annexe sur Tumblr: Blog à part (de secours), sur lequel j’ai posté quelques billets pendant le hiatus. Je compte les rapatrier dès que possible et, par la suite, je pense continuer à l’utiliser comme site de secours en y postant simultanément les nouveaux articles à venir. Normalement, dès demain, je devrais reprendre le cours normal de mes élucubrations.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :