Blog à part Rock et metal progressifs, science-fiction, jeu de rôle et divagations de vieux gauchiste; maison fondée en 2002
Pause en Auvergne

Pause toujours, tu m’intéresses!

Communication de service: le blog sera en vacances, comme moi, la semaine prochaine. Je pars en Auvergne, pour la deuxième édition du Buron des Joueurs, dans un lieu où on la 4G est livrée par les pigeons voyageurs qui ne se font pas bouffer par les ptérodactyles.

Du coup, plutôt que stresser à faire plein d’articles que je n’aurais de toute façon pas pu repartager, je préfère faire relâche.

Si, soudainement, vous vous sentez en manque de ma prose – en pause – vous pouvez toujours retrouver mes romans de SF sur ce même blog et/ou sur Wattpad. Vous pouvez également profiter pour rattraper votre retard sur les épisodes de Radio-Erdorin.

Les publications reprendront le 10 août. Sauf quarantaine intempestive.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Pause toujours, tu m’intéresses!”

%d blogueurs aiment cette page :