Poutre Pex Pouille (contre le Président)

Je suis un webcomicsomane. De Dilbert à XKCD, en passant par College Roomies From Hell!!! et Girl Genius, je dois dévorer une quinzaine de ces bandes dessinées en ligne par jour. Je me suis plus récemment intéressé aux français et puis, récemment, je suis tombé sur un petit nouveau, Poutre Pex Pouille.

C’est doublement geek, vu que non seulement c’est du webcomic, un media déjà passablement orienté informaticiens barbus, mais en plus c’est un truc de rôliste. Les PJ, le MJ (hors champs), les conneries des uns (surtout) et des autres (un peu aussi); si on ne lit pas le Gygax dans le texte, c’est sans doute un peu rude.

Et voilà-t-y pas qu’aujourd’hui, Gabriel Fore en personne vient faire sa guest star.

© Poutre Pex Pouille, utilisé avec permission

La gloire, enfin!

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :