Blog à part Rock et metal progressifs, science-fiction, jeu de rôle et divagations de vieux gauchiste; maison fondée en 2002

Quand une partie part en vrille…

S’il est vrai que, quand tout se déroule comme prévu, c’est un piège, je devrais être satisfait de la partie de Tigres Volants d’hier (on a continué à tester ma campagne, “Devoir de mémoire”). Bon, soyons clair: j’en suis satisfait, même si l’histoire n’a pas vraiment beaucoup avancé.

J’avoue, c’est en partie de ma faute: quelle idée ai-je eu de mettre un gadget sexuel parmi les artefacts vieux de quinze mille ans récupérés par les PJ? Aussi, quelle idée ont-ils eu de saisir l’occasion pour faire des jeux de mots vaseux? Et pourquoi, pourquoi ai-je parlé de “vibrant hommage”?

J’aurais dû boire plus.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :