Que personne ne bouge!

Ceci est un blog. Le mien. Il s’appelle “Blog à part” et doit être pris à peu près autant au sérieux que le titre l’implique.

Ça faisait un moment que je jouais avec l’idée de faire un blog. Un web log, un “blog” pour faire plus court; une sorte de journal intime, mais public.

Enfin bon, dans le cas présent, l’idée est plutôt d’avoir un endroit où jeter des idées en vrac et, éventuellement, servir de brouillon pour des articles futurs pour mon site.

Soyons clair: je n’ai pas l’intention de mettre dans ce journal des choses intimes et dérangeantes, du genre fétichisme sordide ou envie soudaine de tronçonner un collègue. C’est plus un espace dans lequel j’ai envie de parler de choses que j’aime, de choses que je n’aime pas, livrer quelques idées idiotes sur des sujets de société et parler de découvertes.

Évidemment, ça risque d’être à peu près aussi passionnant que les pages perso genre Infonie: “Moi, ma copine, mon VTT et ma 205 GTi”. Mais bon, au moins, vous êtes prévenus: comme mentionné sur le site “officiel”, c’est “Alias dedans” et cet avis tient lieu de faire-part. Donc si la spéléologie nombrilistique vous rebute, c’est le moment d’aller voir ailleurs si vous y êtes.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :