7 réflexions au sujet de “Radio-Erdorin, saison 3, épisode 11”

    • Le logiciel n’est pas tant le souci. Mais un prompteur, c’est un peu plus compliqué que ça: ça implique un miroir sans tain placé devant l’objo de la caméra et donc tout un bricolage pour que ça tienne.

      Ça va du bricolage avec du carton ondulé et un vieux verre de cadre photo à tout un bazar réglable qui s’adapte sur le trépied (on en a un comme ça au bureau).

      C’est très pratique, mais je me demande si le niveau de complexité que ça demande vaut l’investissement, en sous et/ou en temps, compte tenu de l’usage que j’en fais (et, accessoirement, des sous que j’en reçois).

      Répondre
        • J’essaye de ne pas trop mélanger job et “loisirs”; en plus, je ne sais jamais quand mon boss a envie de jouer avec (lui il a le droit: c’est le boss).

          Merci beaucoup pour le tip!

          Répondre
  1. Ouin ! J’ai perdu 😉 Tu m’as mis en appétit avec Hades (pas le jeu), la bande son. Il faudrait que j’écoute The Ocean également, je en connais pas en fait.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.