Ray's Day 22.08.2015

Ray’s Day 2015

Ayé, c’est le Ray’s Day, oh yeah!

Bon, OK, j’arrête.

Donc, le Ray’s Day. Comme annoncé il y a quelques temps, c’est une célébration de la lecture et des lecteurs, en hommage à Ray Bradbury, qui aurait eu son anniversaire en ce 22 août.

Lancée l’année passée par Neil Jomunsi et quelques autres fondus d’auteurs plus ou moins libristes, l’événement revient pour une deuxième année dont on espère que ce ne sera pas la seconde.

Pour fêter cela dans les meilleures conditions, l’idée est de publier ou de « libérer »  un texte. J’aurais aimé pouvoir produire, comme en 2014, un texte original, mais tout ce que j’ai pu faire, c’est de finaliser à l’arrache un premier jet de la version Creative Commons de la Bibliothéque tachyonique, la collection de suppléments courts pour Tigres Volants.

C’est déjà pas mal, me direz-vous. J’en conviens. J’aurais pu mieux faire, mais c’est déjà ça. J’aime beaucoup cette initiative et j’espère que nous, auteurs et lecteurs, arriveront à la pérenniser.

Donc, aujourd’hui, lisez et partagez, c’est la fête – votre fête, le Ray’s Day!

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Ray’s Day 2015”

%d blogueurs aiment cette page :