Retour de Barcelone (attention: flashbacks en vue)

Donc, voilà. Barcelone, c’était génial! Je ne vous en ai pas plus parlé, en partie à cause de la paranoïa “ne pas dire en ligne qu’on est en vacances à l’étranger” et, en partie, parce que je n’ai pas toujours eu le temps de faire des articles cohérents sur le sujet. Une semaine dans cette ville, c’est à peine suffisant. En fait, c’est juste assez pour se demander quoi faire vers la fin et pour se dire qu’en fait, une semaine de plus, ce ne serait pas de trop.

En fait, je crois que j’aime bien cette ville. Elle est très animée (parfois trop, genre on s’entend à peine penser dans les bistrots fréquentés), plutôt belle pour ce qu’on en a vu et, surtout, elle donne l’impression d’être habitée partout. Pas comme les Rues-Basses de Genève, pour donner un exemple au hasard.

Pour en revenir au blog, je vais publier ces prochains jours les quelques articles que j’aurais dû vous pondre pendant cette semaine, agrémentés de photos toupourrites publiées sur mon compte Flickr habituel. Après, on reviendra aux choses sérieuses – genre, le nouvel album de Naïve, qui m’attendait dans ma boîte aux lettres hier soir. Ça me laissera le temps de le digérer.

Naviguer dans cette série

Au soleil de BarceloneAutour de Barcelone

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :