Blog à part le retour du remake du reboot reloaded (épisode IV)

Rien à foot

Voici venu le temps, des rires et des chants, certes, mais aussi des beuglements racistes et du nationalisme de pacotille, avec ses fanions colorés, ses accoutrements ridicules aux couleurs nationales et leurs maquillages bigarrés.

Comme autant d’armées en marche, les imbéciles heureux qui sont nés quelque part ont envahi la ville; bientôt, ils seront bourrés, peut-être violents, mais la fête sera belle car il en a été décidé ainsi.

L’Euro 2008 a donc commencé. Il paraît que ça a un rapport avec un jeu amusant où on court sur du gazon avec des potes et on tape dans un ballon, mais je soupçonne que c’est une légende.

Enfin, c’est toujours mieux qu’une guerre mondiale, je suppose.

(Image par Lilyu via Wikimedia Commons, domaine public)

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :