Strip Tigres Volants

Non, ce ne sont pas de nouvelles règles pour jouer à Tigres Volants à la manière eyldarin (encore qu’au vu des rapports qu’entretiennent les Eyldar avec les vêtements, il y aurait de quoi faire), mais une série de strips à la manière de Poutre Pex Pouille (normal, c’est le même outil) créée par celui qui signe ici sous “MJ”.

Certes, 1) c’est du Tigres Volants, ce qui signifie de base une audience limitée et 2) ce sont des bêtises de persos qui impliquent un certain contexte et risquent d’être fort obscures à ceux qui n’y étaient pas, mais moi, ça me fait rire. Souvent.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

5 réflexions au sujet de “Strip Tigres Volants”

  1. Je n’ai jamais joué ou lu les tigres volants, je n’étais pas non plus aux parties en questions, mais pourtant certains de ces strips m’ont faire marrer.

    Certains gags et stéréotypes se retrouvent dans la plupart des JDR, ce qui explique cela…

    Répondre
  2. “nouvelles règles pour jouer à Tigres Volants à la manière eyldarin”

    Ouaip’ j’écris ça dès que possible et je t’envoie le tout en PDF.

    Merci pour la pub. J’apprécie toujours.

    Répondre
      • Faut croire que c’est une idée très standard, tout le monde y pense.

        J’imagine déjà la partie :

        MJ : Alors Fanny, le blindé Karlan tourne sa tourelle dans ta direction et ouvre le feu *D20* et la munition antichar, perforante, autopropulsée t’inflige 68 moins ton armure 5, donc 63 dégâts, que fais-tu ?

        Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :