Blog à part le retour du remake du reboot reloaded (épisode IV)

Stuttgart

Cette semaine, jusqu’au 28, je suis donc à Stuttgart. Autant dire que, vu que c’est pour le boulot et que ce boulot implique de passer quatorze heures par jour dans un centre de conférence, je ne vois pas grand-chose de la ville.

Et puis bon, niveau exotique, Stuttgart, ce n’est pas exactement le Japon. Les trucs les plus bizarres que j’ai vus, c’est les lignes de métro qui se transforment en lignes de tram dès qu’elles quittent le centre ville et une boutique avec un nom vraiment WTF.

Si j’ai le courage, je vous parlerai plus tard des joies du travail pour une grosse conférence. En gros, c’est un peu comme l’organisation d’une convention, mais sur dix jours, avec des geeks d’un modèle différent (et venant des quatre coins du monde), et surtout plein de journalistes.

C’est clair que ce n’est pas chez les rôlistes qu’on verrait ça…

Photo (CC-SA Christoph Hoffmann): Stuttgart, Liederhalle

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :