Tigres Volants: Cap sur les étoiles

… et surtout les fils d’iceux. En d’autres termes, le prochain supplément Tigres Volants (hormis la Bibliothèque tachyonique) sera Fils des Étoiles et parlera des Eyldar.

On peut dire que l’on passe du “sea, sex and sun” de Copacabana au “space, sex and stars”. Pas que ça me dérange beaucoup, d’ailleurs…

Certains d’entre vous se souviendront peut-être que Fils des Étoiles a déjà connu une quasi-incarnation, il y a près de dix, avortée pour plusieurs raisons, parmi lesquelles “trop gros” et “pas drôle”. Le fait est que l’univers a aussi pas mal évolué — ou, à tout le moins, la vision que j’en ai. Du coup, cette version reprendra pas mal d’éléments de la précédente, mais sous une autre forme.

Je vais également essayer de mettre un accent important sur l’espace, notamment avec les clans stellaires. Le “point focal” du supplément sera l’université d’Ardanya, encore un lieu massivement multiculturel (et, je l’espère, multijoueurs) où tous les jeunes zazous de la Sphère pourront se faire les dents (et le reste de l’anatomie).

Donner des dates est un exercice assez casse-gueule; je me bornerai donc à mentionner que la GenCon Paris aura lieu fin mai. D’ici là, laissez-moi bosser tranquille!

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :