Tigres Volants lite: destination finale

Voila: Tigres Volants lite est désormais en version finale. Enfin!

Je pense que je dois être la seule personne dans le monde du jeu de rôles à finaliser le kit de démarrage de son jeu après l’arrêt de la gamme.

Pourtant, ce n’est pas faute d’intérêt: Tigres Volants lite est la version que j’utilise quasi systématiquement depuis au moins trois ans pour faire des parties de démonstration, quand je ne veux pas balancer des scénarios de six heures.

Seulement j’ai fait ma (encore) feignasse. J’ai pas mal pecloté sur un certain nombre de points du jeu et, surtout, j’avais toujours l’impression qu’il lui manquait quelque chose.

C’est désormais corrigé: j’ai ajouté une règle sur les cultures et quelque peu corrigé la façon dont les compétences sont présentées.

Après, “fini” ne veut pas dire “parfait” et je soupçonne qu’il y a encore deux-trois bugs dans ce système. Mais il fait savoir poser un point final à un projet – quitte à le corriger par la suite – et, dans le cas présent, Tigres Volants lite est désormais mûr pour sa numérotation en 1.0 finale!

Et c’est à télécharger, toujours gratuitement et sous licence Creative Commons partage dans les mêmes conditions (CC-BY-SA), sur la page y dédiée.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Tigres Volants lite: destination finale”

%d blogueurs aiment cette page :