Tigres Volants lite: première beta

Ce qui est cool, avec les plans débiles, c’est qu’on peut se vanter quand on les mets à exécution. Dans le cas présent, je parle de Tigres Volants lite. Une première “beta” publique est désormais disponible au téléchargement sur le site (PDF, 2 MB).

Comme il s’agit encore d’une beta, il y a encore pas mal de choses non finalisées. Il faut notamment que je bricole quelques paragraphes sur le matériel et son utilisation, que je règle les détails des véhicules. Surtout, il faut que je voie si l’ensemble du texte est lisible, compréhensible et donne une bonne idée de l’univers de Tigres Volants; en clair, si le document est quelque chose de jouable tel quel ou juste un caffouillazibule modérément bien ficelé…

J’espère qu’une telle initiative aura un impact favorable sur les ventes du livre de base; maintenant, pour être très honnête, c’est ce que j’espère, mais je n’en attend pas grand-chose. S’il suffisait d’un kit de démo pour booster les ventes d’un jeu, ça se saurait…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :