Tigres Volants sur la plage

Ou pas.

Par contre, même si la grosse saison des conventions est derrière nous, il reste encore quelques événements d’ici à la rentrée où j’ai envie de pointer le bout de mon humour foireux, mes sandales – été oblige – et mes nouveaux tests pour Tigres Volants.

La première à venir est Geekopolis, à Paris, le week-end de l’Ascension (23-24 mai pour les littéralement incultes). Bon, je vais y être un peu en touriste, à faire des ateliers de geeks et, éventuellement des démos de City Hall. Que cela ne vous empêche pas de venir taper la discute.

Ensuite, ce sera la Fête du Jeu, à Sierre Saxon Martigny, du 12 au 14 juin. C’est un événement régional plutôt grand public, dans mon Valais natal. Je n’y étais pas retourné depuis trois-quatre ans pour cause d’agendas conflictuels, mais cette année, j’y aurai un stand – ainsi qu’Axelle, pour Les Chants de Loss.

Plus près d’une plage potentielle, il y a RPGers, du 21 au 23 août. Je ne connais pas, mais ça a l’air d’être un belle grosse convention dans le sud de la France et Brand en dit le plus grand bien dans un article récent. Ça me tente pas mal.

Après, on va rentrer dans la saison d’automne. Je vais voir s’il y a quelques autres événements pas trop loin de chez moi (Suisse romande et France voisine), mais dans l’absolu, ça va déjà me tenir occupé une partie de l’été. N’hésitez pas à me faire signe, si jamais.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Tigres Volants sur la plage”

%d blogueurs aiment cette page :