Blog à part le retour du remake du reboot reloaded (épisode IV)

Tigres Volants: une campagne peut en casser une autre

Bon.

Plus je suis les discussions diverses, sur les forums et ailleurs, plus je me dis que ça craint, le plan de la campagne Indiana Jones. Les gens n’accrochent pas, ça ne fait pas rêver; bref, c’est la dèche!

Du coup, je suis en train de me demander si je ne vais pas m’orienter vers un concept différent, avec des persos venus d’un peu tous les horizons, qui ne se connaissent pas, mais qui, par un “hasard” curieux, héritent tous d’une part dans une propriété. Oui, un peu comme dans les scénarios Cthulhu, la demeure du vieil oncle avec la Terreur Indicible planquée dans la cave.

Sauf que là, il s’agit d’un lupanar eyldarin, un truc avec un nom bien débile genre “La carpe de printemps”, sis dans un coin paumé de la Sphère.

Évidemment, il y aurait un gros secret attaché à l’endroit, comme un trésor pirate ou des documents compromettants ou l’héritier/ère d’un royaume qui s’y cacherai. Plus probablement les trois ensembles (voire plus, si affinités). Ah, j’oubliais: le coin paumé en question est à la frontière entre FEF et Principautés-unies…

Enfin bon; j’y réfléchis et je vous en reparle demain.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 commentaires sur “Tigres Volants: une campagne peut en casser une autre”

%d blogueurs aiment cette page :