Tivipédia: Le Retour

Ça ne fait pas longtemps que le Tigres Volants Central a emménagé, alors on est encore dans les cartons et, de temps en temps, on retrouve des trucs enfouis et oubliés. Comme la Tivipédia, encyclopédie en ligne sous forme d’un wiki de l’univers de Tigres Volants, perdue de vue depuis une mise à jour chez 2 dés sans faces et qui revient ici.

Donc, la Tivipédia est de nouveau accessible, du moins en partie. La bonne nouvelle, c’est que c’est la partie la plus intéressante: les articles eux-mêmes. Il faut encore que je reconstruise un certain nombre d’éléments annexes, comme les modèles de page et les pages de catégorie, qui ont elles eu du mal à suivre.

Je crains aussi que les auteurs respectifs des différentes pages aient été perdus dans la bagarre, mais si je trouve comment faire, je vous les réattribue dès que possible. Je soupçonne que les discussions sont également mortes, mais je doute que ce soit aussi grave…

Le reste va se refaire en son temps. Pour le moment, réjouissons-nous du retour à la vie de cette base d’informations sur l’univers de Tigres Volants, qui à mon avis pourrait prendre toute sa signification avec l’ouverture en Creative Commons du livre de base.

Remerciements émus à Fulgan, Sylvain Plagne et Olivier Fontenelle pour leur soutien technique sans faille qui a permis à cette transition de se faire, sinon sans mal, du moins tout court.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Tivipédia: Le Retour”

%d blogueurs aiment cette page :