Blog à part Rock et metal progressifs, science-fiction, jeu de rôle et divagations de vieux gauchiste; maison fondée en 2002

Tous les chemins mènent ici

Décidément, les jours qui passent et l’analyse de mes logs semblent prouver que l’optimisation des moteurs de recherche est une pratique qui tient plus de l’art que de la science – et sans doute plus de l’art divinatoire, voire de la magie noire.

Témoin cette nouvelle fournée de termes de recherche plus ou moins absurdes recensés par les statistiques de ce blog. Outre les classiques “SM gay” et assimilés, on y trouve un très joli “babarie 2009”, un banal “comment ça va”, un plus inquiétant “neo nazis de monthey” et – mon préféré – “ne repond pas a mes mails connard”. Après dix pages sur Google, je ne vois toujours pas mon site.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Tous les chemins mènent ici”

%d blogueurs aiment cette page :