Tout ce que M. Welch n’a plus le droit de faire en jeu de rôle

Vos bardes sont des hommes-orchestres avec une prédilection pour la polka? Vous vénérez le dieu gnome de l’artillerie lourde? Votre équipe de Star Wars est entièrement composée de droïdes de type R2? Vos plans B impliquent invariablement deux fois plus de poudre que le plan A et votre stratégie préférée est la panique synchronisée?

De deux choses l’une: soit vous avez un MJ extrêmement coopératif, soit vous faites quelque chose de faux — tout au moins s’il on en croit cette liste. Bien sûr, des mauvaises langues vous diront que ce genre d’inventaire circulait dans les milieux militaires avant de contaminer les rôlistes. Il n’empêche: c’est très drôle.

Ah, oui: la liste ci-dessus liée est en anglais. J’en ai une version française partielle, mais je cherche la référence avant de vous la poster.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Tout ce que M. Welch n’a plus le droit de faire en jeu de rôle”

%d blogueurs aiment cette page :