U mad?

Petite note technique: vous avez sans doute noté que les avatars par défaut, après une brève période de hiatus, ont été remplacés par des Rage Faces. C’est grâce à la magie d’un nouveau plug-in pour WordPress baptisé Rage Avatars (et à un petit bricolage pour s’assurer que tout fonctionne correctement).

Pourquoi? Principalement parce que, comme beaucoup de choses qui touchent à la mémétique, les Rage Faces m’amusent beaucoup et, en plus, ça me permet de remplacer ces “monstres” aléatoires très moches. Comme certains d’entre vous semblent totalement imperméables à la notion de Gravatars, c’est une solution qui me convient.

En passant, j’en profite pour poser une question aux habitués: y en a-t-il qui seraient intéressés par la création d’un compte utilisateur sur ce blog? L’idée n’est pas d’en ouvrir la rédaction à tout un chacun, mais plutôt de vous permettre, par exemple, d’éditer vos commentaires.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 commentaires sur “U mad?”

%d blogueurs aiment cette page :