Blog à part Rock et metal progressifs, science-fiction, jeu de rôle et divagations de vieux gauchiste; maison fondée en 2002

Un iPod pour les contenir tous

Alleluiah! Gloria excaelsis Steve Jobs! Les nouveaux iPods sont arrivés et, avec eux mon Saint Graal à moi. Non, je ne veux pas parler de l’iPod Touch (dit aussi “iPhone lite”) ou du nouvel iPod nano (dit “gros cul”), mais de l’iPod Classic de 160 GB.

Enfin un iPod qui peut contenir toute ma MP3-thèque actuelle, avec une bonne marge pour tout ce que j’ai encore à mettre dessus et ce que je vais acheter ces prochains temps!

C’est clair qu’à raison de 6-10 CD par mois, ça va vite. Je me demande si je ne devrais pas passer à la compression Lossless pour encore accélérer le mouvement…

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :