Un nouveau toit pour le Tigres Volants Central

Le problème, quand on est une grosse feignasse, c’est que même les choses raisonnablement simples prennent du temps. Témoin les travaux sur le nouveau Tigres Volants Central, qui commencent enfin à prendre suffisamment forme pour que je puisse vous proposer d’aller jeter un œil à cette nouvelle mouture.

La bonne nouvelle, c’est que j’ai trouvé un hébergeur, puisque c’est les copains de la Scénariothèque qui m’ont proposé une petite place avec une installation WordPress tout confort sur leurs serveurs. Qu’ils soient remerciés également pour cela, en plus de leurs services innombrables à la cause rôliste (au fait, les gars, on la lance quand, la nouvelle Scentek?).

Donc, poum! beta-test. À l’heure actuelle, le nouveau site devrait héberger à peu près tout ce qu’il y avait sur l’ancien, à part peut-être les contenus les plus anciens, comme les apps Mac qui étaient compatible avec le système 7. Je me demande encore si cela vaut la peine de rapatrier ce genre de choses.

Je me demande également si je dois autoriser les commentaires et sous quelle forme; à mon avis, ne les autoriser que pour les niouzes est probablement la meilleure idée, encore que je ne m’attends pas à être submergé. Un formulaire de contact et le lien vers le forum devrait suffire.

J’aimerais aussi rajouter une galerie d’image un peu plus conséquente que celle actuellement dans les “images irresponsables”. J’ai d’ailleurs mis en ligne un petit questionnaire pour ceux qui veulent faire des retours sur la beta, histoire de pouvoir encore serrer quelques boulons d’ici au lancement.

Donc, n’hésitez pas à aller voir, à donner des coups de pieds dans les pneus et appuyer sur les boutons; balancez les retours, que ce nouveau Tigres Volants Central soit plus mieux bien que l’ancien!

EDIT: le site est désormais hébergé de nouveau sur son adresse habituelle, http://www.tigres-volants.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

19 commentaires sur “Un nouveau toit pour le Tigres Volants Central”

%d blogueurs aiment cette page :