Deathmøle: Fear of Black Horses

Tiens, voici un projet qui, à défaut d’être musicalement original, est amusant dans sa démarche: Deathmøle est un groupe de post-métal instrumental composé de  Marten Reed (guitare), Amir Afridi (basse), et Hannelore Ellicott-Chatham (batterie), trois personnages du webcomic Questionable Content.

Évidemment, derrière cette façade virtuelle, il y a le dessinateur/scénariste Jeph Jacques, qui montre ici une autre facette de son talent. Son dernier album en date, Fear of Black Horses – plus un EP, en fait, avec quatre morceaux pour un peu plus de vingt minutes – propose un post-métal à la Pelican, bien carré, même s’il n’est pas follement original.

Dans le genre, c’est du carré et de l’efficace, qui a en plus le solide avantage d’être disponible à un prix plus que modique: $1 sur Bandcamp – mais rien ne vous empêche de donner plus. Ça les vaut largement!

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :