Flattr: bilan pour mars 2016

Flattr logo (2015)
Cet article est le numéro 58 d'une série de 84 intitulée Bilans mécénat et création

Petit regain d’activité sur Flattr au moins de mars, avec treize clics, alors que le site continue à rajouter des fonctionnalités – à un train de sénateur grabataire, certes, mais au moins ça avance. Par contre, les revenus ne suivent pas vraiment et je ne reçois que €4.88.

Hormis les habituels et récurrents six clics pour le site et le clic pour le profil Flattr, les articles qui ont été flattrés sont les chroniques du Pixel quantique et de Jésus selon Mahomet, ainsi que L’art du financement participatif, le Guide de survie médiatique (deux clics) et le bilan Flattr du mois précédent.

J’ai enfin pu faire la poutze dans les abonnement – en fait, je l’avais faite, mais un bug dans le nouveau site Flattr ne prenait pas en compte les abonnements simplement désactivés, j’ai donc dû les effacer; il devrait en rester une douzaine. Ça va donc changer en avril, mais en mars, on garde les 26 ci-dessous:

S’ajoutent à cela sept dons pour €8 via Tipeee: Neil Jomunsi, Les Chants de Loss, Kerlaft le rôliste, les Chroniques d’Altaride , les Cahiers du Vastemonde (John Grümph), Johan Scipion raconte Sombre, et Cultures de l’imaginaire. Sur Patreon, je soutiens également Spleen Arcana, Jeph Jacques, Ava’s Demon et Humon.

Pour en revenir à Flattr, les articles uniques sont au nombre de sept:

Naviguer dans cette série

Flattr: bilan pour février 2016Flattr: bilan pour avril 2016

Alias

Stéphane “Alias” Gallay, graphiste de profession, quinqua rôliste, amateur de rock progressif, geek autoproclamé et résident genevois, donc grande gueule. On vous aura prévenu.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :