Night of the Prog Festival

Décidément, il est dit que je vais passer mes mois de juillet en Allemagne! Cette fois-ci, pas pour le travail, même si je risque tout aussi peu de dormir: le sixième Night of the Prog Festival, qui se tient dans la Lorelei, affiche un tel programme que j’ai acheté les billets avant de discuter.

Jugez donc: le vendredi 8 juillet, Martigan (que je ne connais pas), Sky Architect, Threshold (métal prog de haute tenue), Riverside et Eloy (groupe allemand des Temps Héroïque qui donne dans le prog symphonique); le samedi 9, ce sera Moon Safari, Haken, RPWL, IQ, Anathema et Dream Theater. Si c’est pas de l’affiche qui tue, je ne sais pas ce que c’est!

Autant dire qu’il va falloir faire des choses terribles à mon anatomie pour m’empêcher d’y aller. Attendez-vous également à ce que je ne cause que de ça pendant les deux semaines suivantes – à moins que je ne vous ponde une énorme pavé.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Night of the Prog Festival”

%d blogueurs aiment cette page :