Ray’s Day: Vive le lupanar libre!

Il y a quatre ans, peu ou prou, je mettais la dernière main au Secret du Domaine des trois sources, autrement dit la « Campagne lupanar », dernier supplément de la gamme Tigres Volants 3. Aujourd’hui, il est temps de libérer le texte de ce supplément – qui avait d’ailleurs déjà fait l’objet d’une prépublication en version beta sous licence libre – dans le cadre du Ray’s Day 2016.

Avec ce dernier supplément, c’est donc toute la gamme Tigres Volants 3 qui est désormais disponible sous licence Creative Commons. J’avais déjà parlé de finaliser ça plus tôt, mais un certain nombre de choses sont venus contrarier ces jolis plans – parmi lesquelles ma flemme naturelle.

Mais bon, du coup, le Ray’s Day est l’occasion idéale pour terminer enfin le bazar. Par contre, cette version ne contient aucune illustration, c’est du pur texte. C’est aussi le seul supplément sur lequel Psychée n’avait pas travaillé – enfin, si, mais juste pour les études de personnages.

Je dois avouer que ça me fait un peu quelque chose. C’est la fin d’une époque. À partir de maintenant, je vais m’occuper de la prochaine version, qui s’appellera sans doute « Erdorin:2300« , ou quelque chose comme ça. Mais ça ne sera pas pour tout de suite: j’ai d’autres projets sur le feu.

Alias

Stéphane “Alias” Gallay, graphiste de profession, quinqua rôliste, amateur de rock progressif, geek autoproclamé et résident genevois, donc grande gueule. On vous aura prévenu.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Richard dit :

    Merci pour toutes ces années TV dont je suis adepte depuis la version 2 et le Tinkle Bavard ! Richard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :